23 février 2022

Booster l’activité commerciale de votre entreprise en 2021

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Suivi de la formation

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Bienvenue dans cette formation ultime spécialement mise au point, pour donner des ailes à l’activité commerciale de votre entreprise et booster votre compétitivité.

Soyez des experts dans l’art de la prospection commerciale et soyez parmi les meilleurs dans votre secteur d’activité grâce à cette formation. Nous mettons à votre disposition des cours régulièrement mis à jour avec un accès à vie sans oublier que c’est satisfait ou remboursé durant 30 jours.

Comme vous le savez, les méthodes de prospection commerciale sont un enjeu incontournable de la stratégie commerciale d’une entreprise. De surcroit, l’élaboration même d’une stratégie commerciale est la base de toute activité de prospection en passant par un fondement solide du positionnement de votre marque dans l’esprit de vos clients. C’est en se basant sur ces différents aspects que cette formation fût élaborée afin de vous apporter sa valeur ajoutée dans l’exercice et l’analyse des concepts tels que :

  • Les consommateurs actuels ;
  • Les consommateurs relatifs, ou potentiels ;
  • Vos clients et les clients de la concurrence ;
  • Les consommateurs absolus ceux qui n’auront pas besoin du produit.

Et toujours dans le but de rendre plus performante votre prospection, vous devez mettre en place une stratégie marketing basée sur la relation avec le client, cela va de soi et pour ce faire, nous allons d’abord tracer et définir la meilleure stratégie, et ensuite aborder une démonstration avec un logiciel CRM qui nous permettra d’automatiser tous les flux entrants et sortants dans une entreprise.

Cet outil complet risque bien de changer votre manière d’appréhender les contacts avec vos clients et ce, pour le plus grand plaisir de tous : en augmentant leur satisfaction vous vous assurez parallèlement un meilleur rendement !

Ce que vous apprendrez

  • Utilisez un CRM dans votre activité de commercial "ZOHO"
  • Piloter un projet de CRM de l’avant-projet à la mise en oeuvre,
  • Utiliser le parcours client pour optimiser le chiffre d’affaires et la marge de votre organisation
  • Cibler et prospecter la clientèle avec le logiciel de CRM ZOHO
  • Négocier/vendre et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Gagner du temps et automatiser votre email marketing
  • Mesurer l'impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement
  • Bien comprendre la différence entre l'emailing et la newsletter
  • Développer votre business et vendre plus avec l'emailing

Programme de la formation

54 Lessons8h

Cette formation comprend

  • 8 heures de vidéos
  • Accès pendant 1 an
  • Disponible sur PC & Tablette
  • Certificat de fin de formation
Durée 8h
Lectures: 54
Nombre d'inscrit Max 0
Niveau Tous niveaux
Langue Français
Certification Oui

Prérequis

  • Aucun pré-requis n'est nécessaire et aucune compétence requise
  • Un guide pédagogique et complet, accessible aux non spécialistes

Public ciblé

  • Si vous souhaitez mieux comprendre comment vos clients utilisent vos produits et services, accroître leur satisfaction ou encore convertir de nouveaux clients, vous êtes au bon endroit.
  • Vendeurs indépendants, Entrepreneurs, Les dirigeants de TPE-PME
  • Responsable marketing, commerciale,
  • Webmaster, Freelanceur
  • Boite de communication digitale